Nana's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seuls dans le studio le soir? (Reira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:03

Même la nuit, les rues de Tokyo restaient agitées et illuminées. S'avançant d'un pas nonchalant des les rues de cette ville énigmatique et mystérieuse, le jeune bassiste des Blast, Shin Okazaki, cigarette à la bouche, se rendait chez la seule personne qu'il aimait réellement en ce monde. Oui bien sur, il aimait également Hachi, Nana, Yasu, Nobu et les autres, mais la personne chez laquelle il se rendait, il ne l'aimait pas comme il les aimait eux. Il se rendait ainsi chez Reira Serizawa, la jeune chanteuse de Trapnest. Cette jeune femme entretenait une relation sérieuse avec lui et laissez moi vous dire qu'il en était très heureux. Notre jeune vagabond était vêtu ce soir la, de son habituel pantalon rouge rayer, ainsi que d'un t-shirt gris trouer et d'une veste par dessus. Ce qui était bien le soir à Tokyo, c'était que même une star pouvait se déplacer librement sans se faire observer voir agresser par ses fan en délire.

Le soir même, il avait envoyé un message à la jeune chanteuse pour savoir comment elle allait. La jeune femme lui avait répondu et ils s'étaient mit d'accord pour ce voir le soir même. Heureux de pouvoir enfin voir celle qu'il aimait, notre jeune ami était parti en vitesse des répèt's, sans laisser a quiconque le temps de le retenir. Et a présent, il se retrouvait face au studio des Trapnest. La dernière fois qu'il était venu ici, il avait rencontrer Takumi qui avait taper convers'. Mais bon, ce n'était qu'un mauvais souvenir, inutile d'y penser. Il n'y avait plus personne, le bâtiment était dans l'obscurité totale. Comme convenu, la porte était restée ouverte. Shin la poussa et entra, en allumant la lumière. La jeune chanteuse lui avait donc donner rendez-vous dans la salle de repos, la ou se trouvait plusieurs fauteuil, et une table. Bref, un vrai petit salon. Connaissant le chemin, notre jeune ami en prit la direction et se retrouva bien vite devant une petite porte. Il savait apercevoir la lumière allumée dans cet pièce. Reira devait y être déjà. Il termina de fumé sa cigarette et la jeta à la poubelle en ayant prit soin de l'écraser avant. Ensuite, il toqua à la porte.

"Reira, c'est moi !", dit-il, attendant que la jeune fille lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:22

Reira sortit du magasin ou elle avait rencontré l'amie de Shin c'est à dire Nana Komatsu. Elle fut très heureuse de cette rencontre qui a était très sympatique ou les deux filles se sont très très bien entenduent en plus de cela , Nana l'a bien aider pour choisir la surprise de Shin. Notre chanteuse regarda le ciel , celle ci ce trouvait encore devant le magasin et avait reçu un texto de Shin lui disant si il pouvoi se voir bien sûr Reira fit d'accords. Elle fit un méga sourire car elle pouvait faire la fameuse surprise à son rockeur dès aujoud'hui. La jeune chanteuse repartit avec la bonhumeur. Elle prit donc son taxi mais décida de passer au studio pour y jetter un coup d'oeil histoire de voir les membres. Reira rentra dans le studio ou elle ne vit personne , celle ci fut étonné mais bon elle s'enfoutait et décida d'aller vers le micro mais avant elle fit un petit détour pour déposer son sac sur un fauteuil. Une foi devant le micro , elle savait que la nuit tombait et qu'elle avait un rendez vous avec Shin mais bon ca ne va pas l'empêcher de chanter un tout petit peut. Elle commença à chanter tout e fermant les yeux. Une douce mélodie qu'elle apprécié énormément ca lui rappelait tellement de choses qu'elle se concentra pour ne pas gacher sa chanson. Tout était si calme et reposant , personne à lui dire se qu'elle doit faire rien que elle et son micro ainsi que sa voie qui est si douce. La jeune chanteuse avait un plaisir fou de chanter et était totalement dedans du coup elle ne sentit pas la présence de celui qui l'aime , qui venait d'arriver se demander si sa douce était bien là?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:42

Shin attendit un moment devant la porte. Mais voila, personne ne vint ouvrir. Surpris, il ouvrit la porte doucement. Une douce voix s'éleva alors non loin. Cette voix, c'était celle de Reira qui chantait une chanson aussi douce que sa voix. Lentement, il entra et referma la porte en prenant soin de ne faire aucun bruits. Il s'approcha de l'endroit d'où venait la voix et aperçu la jeune chanteuse, debout devant son micro, les yeux fermé. Il s'adossa donc contre le mur et la regarda en souriant, discret, comme s'il n'était pas la. La jeune femme chantait si bien et elle était si belle... Il était vraiment chanceux de sortir avec une personne aussi géniale que Reira. C'était ce qu'il se disait, en cet instant...

Lors de la discutions avec Takumi, le jeune leader du groupe ne lui avait fait aucune remarque sur sa relation avec Reira. Visiblement, il avait décidé de lui foutre le paix. Et encore plus surprenant, il lui avait demander des nouvelles du groupe. Mais bon, ce n'était qu'un détail. C'était pas parce qu'il s'intéressait soudainement au Black Stone que Shin allait l'apprécier, loin de la ! Il ferma un moment les yeux sans prononcer le moindre mot. Il restait la, silencieux, écoutant et se laissant bercer par la douce voix de la jeune chanteuse. Un sourire au lèvres, il ouvrit les yeux et continua de la regarder. Comment allait-elle réagir lorsqu'elle remarquerai sa présence? Il l'ignorait, mais cela ne pouvait pas être bien surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:44

Reira coninua de chanter sans remarquait que son amour était posait contre un mur pas loin d'elle. Elle finit par ouvrir les yeux car quelque chose clochait , elle oublia le reste de la chanson alors elle s'arrêta brusquement. Elle finit par mettre sa main devant la bouce et baissa la tête. Puis notre chanteuse resta silencieuse pendant un bon bout de temps. Elle finit par enlevé sa main devant sa bouche et regarda en face d'elle. Et d'un coup de nerfs elle se gratta la tête avec ses deux mains.

Voyons ma pauvre Reira ce n'est pas ton genre d'oublier un texte comme ça t'es tout de même un chanteuse .

Pensa t'elle fort puis quelque chose vint à lui revenir en tête.

Kyaaa j'ai oublié mon rendez vous Shin doit être fou T.T.

Dit elle en parcourant la pièce dans tout les sens. *Bon restons calme va chercher tes vêtements Reira* pensa t'elle. Elle resta calme et finit par sortit de lapièce lorsqu'elle remarqua hein Shin ? Qui était devant elle contre un mur.

Mais euh Shin ?

Dit elle choqué , elle ne se doutait pas qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:16

Le spectacle que la jeune chanteuse vint à lui offrir l'amusait fortement. En effet, la jeune femme s'arrêta de chanter un instant, puis s'exclama qu'elle était une chanteuse et qu'elle ne pouvait donc pas oublier les paroles d'une de ses chanson en se grattant la tête... Ensuite, elle releva la tête et se souvint d'une chose. Son rendez-vous avec le jeune rockeur, adosser contre le mur. C'est alors qu'elle se mit à courir dans toute la pièce, passant près de lui. Elle s'arrêta en remarquant enfin sa présence. Un sourire aux lèvres, notre jeune ami ne put s'empêcher de rire, suite à l'exclamation de la jeune femme. Elle semblait choquée de le voir la. Lorsqu'il eut réussi à calmer son fou rire, il lui souria.

"Excuse moi Reira. J'ai toqué, mais t'es pas venue alors je suis rentré."

Hé oui, notre jeune rockeur était comme ça. Mais l'une des phrase de Reira l'avait vraiment amusé. Elle avait bien dit qu'il devait être fou? Il n'était pas capable de s'énerver pour si peu, surtout sur la jeune femme qu'il aimait. Celle ci, toujours choquée, ne bougeait pas d'un pouce en le regardant. Mais la tête qu'elle faisait était vraiment amusante à voir. Notre jeune rockeur s'éloigna du mur et s'approcha d'elle pour ensuite la prendre doucement dans les bras.

"Tu m'en veux pas au moins?"


On ne sais jamais. Après tout, il était rentré dans une pièce sans qu'on le lui ai permis. Mais bon, cela ne devait pas vraiment déranger la jeune femme après tout, sauf si elle devait se préparer ou un truc du genre. Mais bon, si c'était le cas, il attendrait bien sagement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:52

Reira se tenait toujours debout face à Shin sans rien dire touours avec une drôle de tête. Quand à lui , il s'excusa d'être rentré sans attendre la réponse de sa jeune chanteuse. Le jeune rockeur prena donc sa douce dans ses bras en lui disant si elle ne li en voulait pas ? Reira ferma les yeux et apprécié être dans les bras de son bien aimé. Toute génée par la scène qu'elle avait fait devant son amour , elle finit par ouvrir les yeux et regarda Shin puis baissa la tête pour s'excuser auprès de celui ci.

Non euh c'est plutôt à moi de m'excusez gourde comme je suis j'ai oublier notre rendez vous mais je suis heureuse que tu sois là et sa me dérange pas du tout.

Elle vint à relever la tête et adressa un sourire à son rockeur puis elle pencha à nouveau la tête.

J'ai oublier aussi que j'ai une surprise pour toi Shin.

Elle s'approcha et se colla contre son amour puis lui chuchota dans l'oreille.

J'espère qu'elle te plaira?

Dit elle d'une voie douce et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:57

La jeune femme lui affirma qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle était désolée d'avoir oublié leur rendez-vous. Elle ajouta ensuite qu'elle était contente qu'il soit la et que ça ne la dérangeait pas du tout. Ben heureusement, après tout c'était déjà arranger qu'ils se voient ce soir. Il lui souria tendis qu'elle penchait la tête sur le côté en lui affirmant qu'elle avait une surprise pour lui. Notre jeune ami la regarda puis haussa un sourcil. Une surprise pour lui? Mais quel genre... La jeune femme ajouta ensuite au creux de son oreille qu'elle espérait que ça lui plaira. Le jeune rockeur frissonna un moment puis la regarda et lui souria.

"Une surprise? Cool ! J'ai hâte !"

Hé oui, notre jeune ami âgé d'à peine 15 ans gardait sa maturité d'adolescent. Il lui souria et vint alors poser ses lèvres sur celles de la jeune chanteuse. A vrai dire, passer plus de trois semaines sans la voir, sans la serrer dans ses bras, sans l'embrasser... Bref, tout ça lui avait manquer énormément. La jeune femme était vite devenue comme une drogue pour le jeune garçon. Il ne pouvait plus se passer d'elle. Bref, Shin fini par rompre le baiser en lui souriant puis sautilla presque sur place, impatient de découvrir cette surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:39

Shin déposa ses lèvres sur celle de notre jeune chanteuse sa fesait si longtemps qu'ils ne c'étaient pas embrassé et sa manqué énormément à Reira puis son amour rompa le baisé car il voulait savoir la surprise que sa douce voulait lui faire. Alors celle ci lui sourit et se dirigea vers le paquet qui était posé sur un fauteuil.

Je te préviens ce n'est rien que pour toi.

Elle lui fit un joli sourire puis finit par reprendre une tête sérieuse. Elle plongea délicatement les mains dans le paquets car c'était si fragile et sa serait bête d'abimer celle ci. Elle sortit de ce fameu paquet une lignerie. Drôle de surprise une lingerie ?? Et pourquoi donc ? C'était une petite robe sexy en dentelle. Reira ne pouvait supporter de mettre un vieux bout de tissus pour dormir surtout lorsqu'elle est en compagnie de Shin et puis c'est exitant de voir la femme qui l'aime dans une petite tenue. Notre chanteuse se sentit génée car ce n'est pas dans ses habitudes de s'acheter ce genre de choses mais en savant qu'elle serait avec son rokeur , elle eu envie de faire un côté glamour pour lui faire plaisir et pourquoi pour ce faire assi plaisir elle.

Alors sa te plait ??

N'oublions pas que c'est avec l'aide de Nana Komatsu que notre jeune chanteuse à choisit cette belle lingerie pour son rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:09

La jeune femme ne s'opposa donc pas au baiser, bien au contraire. Par la suite, elle alla vers l'un des fauteuil en le prévenant que c'était rien que pour lui. Mais qu'avait-elle bien préparé comme surprise rien que pour lui? Ça, il l'ignorait encore. Par la suite, elle plongea ses mains dans un paquet et en ressorti délicatement... Une robe? Elle n'espérait tout de même pas qu'il enfile ça... Mais non enfin, c'était certainement pour elle. A première vue, c'était une petite robe à dentelle et très fine. Elle n'allait certainement pas se promener avec ça dans la rue. C'est alors qu'il compris... C'était pour la nuit. Notre jeune rockeur souria un moment. Rien qu'à imaginer la jeune chanteuse vêtue de cette petite robe le rendait fou. Il souria et s'approcha d'elle un moment, tendis qu'elle lui demandait si elle lui plaisait. Évidemment, il adorait ! Ignorant que c'était avec l'aide de sa môman Hachi que Reira avait choisi cette robe, il lui souria.

"Bien sur ! Elle est magnifique.", lui dit-il avant d'ajouter, un petit sourire aux lèvres: "Mais elle sera encore plus magnifique sur toi."

Par la suite, son sourire ne s'effaça pas. Bien sur, notre jeune rockeur n'allait pas bouder, ni pleurer, surtout devant un tel spectacle. Il était tellement heureux d'être ici. Mais s'il laissait éclater sa bonne humeur, il aurait l'air d'un gamin immature. Et devant la femme qu'il aimait, il n'avait pas trop envie. Bah, en fait, ca le dérangeait pas, Reira devait avoir l'habitude à présent de ses humeurs de gamins. Hé oui, il ne fallait pas ennuyer le jeune garçon sinon il vous faisait la gueule pendant plusieurs semaines. Reira avait déjà put en avoir l'expérience... Le jeune garçon s'était, depuis ce jour, dit que plus jamais il ne s'énerverait contre la jeune femme ainsi. Bon fallait dire qu'il ne s'était pas énervé pour rien ce jour la. Il avait été très secouer et triste... En effet, la chanteuse de Trapnest lui avait demander de ne plus venir, et qu'ils ne devaient plus se voir. Évidemment, Shin l'avait mal prit et était parti sans prononcer un seul mot. Mais bon, c'était du passer tout ca. A présent, la jeune Reira était d'accord pour qu'ils se voient et c'était ça l'important. Il redescendit donc sur terre tendis qu'il souriait toujours à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:28

Notre Reira était toujours debout face à Shin avec la robe en dentelle en face du jeune homme. Bien sûr notre jeune chnateuse attendit avec impatience la réponse de son amour. En espérant que celui ci soit content de sa petite surprise , notre chanteuse aimait beaucoup faire sourire les gens que se soit en chantant ou en fesant de jolie cadeaux. Surtout pour son jeune rockeur qui l'a beaucoup aider et elle lui en ai très reconnaissant mais bon elle se sentit bête voir même trés méchante envers lui lorsqu'elle lui a dit ne reviens pu me voir c'est ce qui est maintenant impossible car elle aime énormément la compagnie de son rockeur sans oublier qu'elle l'aime une fois pour toute et c'était sûr. Bref revenons à la fameuse réponse de Shin. Celui ci lui souria puis vint à lui dire la réponse.

"Bien sur ! Elle est magnifique.""Mais elle sera encore plus magnifique sur toi."

Ce qui toucha beaucoup notre chanteuse et lui rendit son sourire. Elle serra sa robe puis s'exita comme une petite fille toute contente.

Très bien alors dans ce cas il manque plus que je l'essaye non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:08

Suite à ses paroles, la jeune fille afficha un grand sourire et lui dit alors qu'elle devait se changer. En effet, ce serait une bonne idée. Il lui souria alors.

"Oui, tu as raison !"

Il lui souria un moment, puis la regarda partir se changer dans une autre pièce. Il souria en la regardant partir puis se laissa tombé dans un des fauteuil, sans prononcer le moindre mot. Il faisait décidément très chaud dans ce studio... Comment faisaient les Trapnest pour répéter la dedans? Il soupira puis alla prendre une cigarette dans sa poche qu'il alluma. La fumée s'en dégagea accompagnée d'une délicieuse odeur de cerise. Tout le monde savait que Shin fumait des Black Stones. Ce fut d'ailleurs de ce paquet de cigarette que fut trouver le nom du groupe... Il souria sans vraiment savoir pourquoi et mit sa cigarette en bouche.

Il se remémorait les moments passer avec ses camarades. Leur fous rire... Leur peine et leur joies... Leur délire... Et même quand la tension montait, ils arrivaient toujours à se pardonner... Il se rappelait de ce jour la, le jour de son anniversaire. Le jour de ses 16 ans... Le jeune garçon, étant né le même jour que Reira, quelques années plus tard, avait été invité a une fête à laquelle il avait été avec Nana, Nobu et Yasu. La présence d'Hachi avait tout chamboulé mais finalement, tout s'était bien passé. Il avait put voir Reira. Ce fut d'ailleurs ce jour la qu'il avait osé lui faire part de ses sentiments. Certes, il ne l'avait pas dit tel quel, mais elle avait compris, et c'était le principal. Par après, il avait passer la nuit avec elle et était reparti le lendemain en prenant soin d'éviter Takumi qui avait réussi à l'engueuler le soir même. Il se rappela aussi le jour des feux d'artifice. Pour une raison qu'il ignorait, Hachi était arrivée en retard. Les Black Stones faisaient pitié à voir ce jour la... Heureusement que Reira n'était pas la... Yasu avait du porté une perruque (Choisie avec soin par Nana xD), Nobu également (il ressemblait étrangement à Shoji... En plus petit) ainsi que Nana qui avait une longue perruque noir. Quand à lui, il avait été le portrait cracher de Misato, en mec. En effet, il avait du s'habiller en fille. Mais visiblement, ca ne l'avait pas déranger, il s'était même amusé a faire Misato.

Il fini par soupirer et remarqua que sa cigarette était presque terminée. Il se leva alors, puis tourna la tête. Il aperçu à ce moment la, une magnifique femme vêtue d'une petite robe en dentelle qui s'approchait de lui. Et dire qu'elle avait fait ca pour lui. Lentement, et sans quitter sa déesse des yeux, il enleva sa cigarette de sa bouche et l'écrasa dans le cendrier le plus près (qui était à Takumi) et la fixa, sans savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

Après avoir demandé à Shin , il lui répondit par " Oui tu as raisons" . Un grand sourire s'installa au coin de les lèvres de notre chanteuse et elle se dirigea dans un autre pièce toute exité de savoir la réaction de son amour en la voyant dans sa magnifique robe en dentelle. Pendant ce temps , le jeune rockeur s'allongea dans l'un des fauteuils. Reira quand à elle arriva dans l'autre pièce toujours avec le sourire. Elle enleva le haut puis le bas , et finti apr enlever carément tous ses vêtements. Il fesait froit donc notre chanteuse ne s'attardait pas et enfila la jolie robe. * Mince je ne sais pas si elle me va correctement * pensa t'elle. Elle s'affola car il n'y avait pas de miroire dans la pièce et donc ne pouvait pas être rassuré. Elle hésita vaguement de franchir le pas. Reira avait peur que son amour ne la regarde pas ou qu'il soit dégouté de voir sa bien aimé dans un vêtement qui ne lui va pas du tout. Elle se regarda et d'un coup se dit * Bon tant pis tu lui as dit que t'aller l'essayer ne le décoit pas Reira.*. La chanteuse avala sa salive et finit par franchir la pas vêtut de sa robe. Elle regarda Shin qui quand à lui était fixé sur elle ce qui géna la jeune fille et elle rougissait.

Alors euh je te plais ?

Dit elle avec un grand sourire. Elle sentit aussi un goût de stress qui l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:06

La jeune femme était donc entrée dans la pièce, vêtue de cette petite robe. Shin n'avait sut quoi dire en cet instant. Ses yeux river sur la jeune femme devant lui, il était tombé à nouveau sous le charme de cette demoiselle. D'une voix timide et hésitante, Reira lui demanda si elle lui plaisait. Shin la regarda puis reprit ses esprits et s'approcha d'elle, avant de la prendre dans ses bras.

"Tu es... magnifique, Reira !", déclara-t-il sans hésiter.

Notre jeune rockeur n'avait pas l'habitude qu'une fille s'approche de lui avec comme simple vêtement, une courte robe en dentelle. Et fallait avouer que voir cette jeune femme aussi dénudée devant l'excitait. Lui, pervers? Mais non enfin ! Il se décolla légèrement d'elle et la regarda à nouveau puis lui souria.

"Elle te va à ravir."


A ces mots, sont sourire s'agrandit. Décidément, il était vraiment bien ici. Et savoir que le lendemain, il devrait rentré chez lui le désolait. Mais inutile de penser à ca... A présent, il ne devait se concentré que sur cette soirée et sur la jolie déesse devant lui. Il attrapa l'une des mèches de la jeune femme. Cette dernière avait de long cheveux ondulés. Le jeune garçon lui souria puis approcha son visage de celui de la jeune femme qu'il embrassa en fermant les yeux, savourant cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

Shin s'approcha de notre jeune chanteuse ce qui fit battre le coeur de celle ci. Il la prise dans ses bras et Reira ce sentit rassuré. Elle sentit aussi son doux parfum. Puis le jeune rockeur lui déclara qu'elle était magnifique. Reira souria et était contente de savoir comment Shin la trouvait. Elle se sentit rassuré à nouveau puis son amour se détacha un peut d'elle et lui sortit que sa lui allait à ravir. Alors elle regarda celui ci et lui adressa un sourire.

Je suis contente de te plaire dans cette magnifique robe en dentelle.

Fit elle avec un clin d'oeil. Notre jeune rockeur s'approcha de Reira et vint à l'embrasser. Quand à notre chanteuse , elle ferma les yeux et sentit quelque chose sur l'une de ses mèches de cheveux. Elle ouvrit à nouveau les yeux et vit que Shin avait capturé l'une de ses mèches. La jeune demoiselle continua de regarder son amour qui jouait avec sa mèches ce qui était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:41

Lorsque notre jeune ami eut fini de lui avouer ses pensées sur la magnifique robe de la jeune femme, cette dernière se senti rassurée. Elle répondit alors qu'elle était contente qu'elle lui plaise puis lui fit un clin d'œil, avant de se laisser embrasser. Après quelques secondes, notre jeune ami rompit le baiser mais ne lâcha pas pour autant la mèche de notre jeune chanteuse qui trouvait cela fort amusant. Shin la regarda un moment sourire puis souria à son tour sans vraiment en connaitre la raison. Il savait juste que lorsque Reira souriait, lui avait envie de sourire. C'était plus fort que lui. Cette jolie jeune femme qui souriait était le plus beau spectacle du monde, pour lui bien évidemment. Et heureusement d'ailleurs ! Quoi que...

En effet, ce fut il y a quelques semaines à peine... Au parc... Notre jeune rockeur qui se promenait bien tranquillement en prenant doucement la direction du studio, se fit accoster par une bande de mecs. Ces dernier le reconnu immédiatement et se mirent à lui dire toutes les choses les plus insensée du monde. "Tu ne mérite pas de sortir avec Reira-san !" ou "Qu'est ce qu'un fils à sa maman fout avec une déesse pareille?" ou encore "Vous n'allez pas ensemble, elle aurait été bien mieux avec moi !" voir "J'vais te fracasser en deux puis je dirait à Reira que tu t'es suicidé et pour qu'elle t'oublie, je sortirai avec elle !". Ce jour la, il en avait entendu des conneries. D'ailleurs, fort amusé, notre jeune rockeur avait voulu leur répondre qu'ils n'avaient de toute façon aucune chance avec des têtes pareille, mais Nana, Yasu et Nobu avaient fait leur apparition. Très courageux, nos amis les racailles avaient détallé en courant...

En y repensant, Shin trouvait cela fort amusant. S'il avait la chance de les revoir ceux la, il s'amuserait comme un petit fou. Tien d'ailleurs, c'était également au parc que notre jeune ami avait été la tantôt... En effet, après que Nana et Sachiko se soient disputée, le jeune rockeur les avaient vue toutes les deux se dirigées vers le parc, sans le savoir. Shin, inquiet, en avait prit la direction. Mais, imprudent comme il était, il n'avait pas fait attention aux voitures qui passaient sur la route ni au feu de signalisation qui était rouge pour les piétons. Bref, il avait donc traversé la route et avait manquer de se faire écraser. La seule chose à laquelle il avait pensé en cet instant, était... "Si je meurs, personne ne le remarquera de toute manière... Je ne sers tout de même à rien... Je n'aurais jamais du naitre..." Ces mots, il se les disaient très souvent... Il se disait que ses parents n'auraient jamais dut faire cette connerie.

Bref, le temps n'était pas aux souvenir larmoyant en cet instant. Il était avec Reira, il était plus qu'heureux, pourquoi penser a ça maintenant? Il lui souria puis lâcha les cheveux de la jeune femme.

"Tu veux faire quelques chose en particulier?
", demanda-t-il calmement, avec une pointe de perversité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:09

Reira regarda dans le plus profond des yeux son amour et repensa au jour ou ils se sont rencontré. A la fois ou Shin est venu lui venir en aide car elle ne savait pu quoi faire mais elle repensa aussi à ce oir là. Le soir ou elle avait déclaré ses sentiments envers celui ci rappelons que l'on avait fait la morale à notre chanteuse à propos de ses rapports qu'elle avaient eu avec notre jeune rockeur mais elle s'enfoutait car cette nuit là elle n'était rien qu'à lui et puis maintenant nos deux touteraux sont ensemble. Elle se sent très bien dans ses bras son coeur bas si fort comment résister à l'envie de l'embrasser et d'aller plus loin avec lui? Rieb peut l'empêcher et ca c'était certain qu'importe les rumeurs et toute la paperasse , elle était belle et bien avec son bien aimé.
Elle sentit Shin qui laissa tomber la mêche de Reira et vint à lui faire un sourire se qui détacha le regard fixe de celle ci sur le sourire au jeune rockeur puis elle aussi , elle vint à lui rendre le sourire. Après il lui posa une question :


"Tu veux faire quelques chose en particulier?"

Lui fit il avec une pointe de perversité et notre jeune femme le comprit tout de suite. Elle recula un peut et lança un regard très coquin à son amour.

A toi de voir mon chéri !

Dit elle avec elle aussi cette petite voie maline. Ben oui elle avait acheté cette robe pour que Shin soit encore plus attiré par la jeune femme et qu'il la désie encore plus davantage. Reira attenda donc la réponse de son amour avec impatience en espérant qu'elle ne fasse pas de bêtise sa serait trop bête de gâcher un moment pareil surtout un moment de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

La jeune femme lui rendit son sourire puis répondit à sa question. Visiblement, elle avait compris le sens de la question et ils semblaient se comprendre. La jeune femme se recula et lui dit alors que c'était à lui de voir. Il savait déjà ce qu'il voulait faire. Il était dans une pièce, seul avec la femme qu'il aimait, mais en plus de ça, cette dernière n'avait qu'un petit tissu sur elle. Inutile donc de dire qu'il la désirait plus que jamais et c'était certainement le but de la jeune femme. Il s'approcha alors d'elle, toujours avec ce sourire puis il répondit, toujours avec cette pointe de perversité dans la voix:

"Vraiment? Et tu sais ce que j'ai envie de faire maintenant, tout de suite?"

Il s'était donc arrêté devant elle. Son visage n'était qu'à quelque centimètre de celui de la jeune chanteuse. Ils n'avaient rien fait et pourtant, son coeur battait la chamade. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareil avec la jeune femme. Après tout, il la connaissait mieux que personne et il était prêt à tout pour elle et à tout faire avec elle. Maintenant, aller savoir à quoi il pense...

Il rompit la distance entre leur deux visage doucement: il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme tout en caressant son dos de sa main droite, la gauche ayant été se perdre dans les doux cheveux de Reira. Durant ce baiser, il glissa discrètement sa langue entre les lèvres de sa compagne pour rencontrer la sienne. Le baiser dura une bonne minutes durant laquelle personne n'aurait put les séparer. Finalement, il rompit le baiser, faut bien qu'ils respirent, puis lui souria. Sa main droite n'était plus vraiment dans le dos de Reira mais légèrement plus bas, au niveau des fesses de la jeune femme qu'il regardait d'un doux regard malicieux et pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:21

Reira attendit la réponse de Shin avec impatience et celui-ci vint à lui répondre ce qui fait sourire de façon très coquin la jeune chanteuse. Elle se mordille les lèvres car son jeune rockeur lui avait répondu avec une voie disont très maline. Il vint à s'approcher de la jeune demoiselle. Ensuite il rapprocha son visage du sien ce qui fit rougir Reira. Le coeur de celle ci battait fort et l'exitation montée elle aussi. La pression augmenta lorsque Shin captura les lèvres de la jeune femme. Sa langue rencontra la sienne, Reira se laissa faire. Elle avait trop envie de se jetter sur son amour mais elle se retena sa serait dommage de se jetter sur lui et faire tout tout de suite c'est mieux lorsqu'ils prennent tout leur temp pour avoir plus de sensations et savourer davantage mais bon sa fait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu c'était si tentant.
Elle sentit une main qui se posait sur ses fesses ce qui ne dérangeait pas la jeune chanteuse bien au contraire un sourire vint à ses lèvres. Elle captura donc la lèvre inférieur de shin ou il y avait le percing avec ses lèvres tout en posant ses fines mains sur le torse du jeune rockeur. Elle déposa ensuite ses lèvres dans le coup de son amour et lècha le creu avec délicatesse en remontant sa langue àl'oreille. Reira lécha l'oreille de son bien aimé en lui chuchotant.


Dans ce cas fesont le tout de suite!

Après tout elle aussi, elle le désirait plus que tout au monde, être dans les bras de son amour en petite tenue et faire quelques folies ce soir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:32

(Désolée du retard ><)

La jeune femme se laissa faire durant tout le baiser. Elle glissa ses mains sur son torse tout en lui attrapant la lèvres inférieur. Doucement, elle descendit ses baisers dans son coup, remontant vers son oreille. Shin frissonna un moment tendis que sa jeune diva venait de lui susurrer quelques mots à l'oreille. Il frissonna à nouveau en souriant et lui déposa un doux baiser sur la tempe, avant de reculer doucement avec la jeune chanteuse. Il fit lentement glisser sa main du bas de son dos jusqu'au haut, relevant sans le vouloir vraiment la petite robe de la jeune femme qui se rabaissa directement. Un sourire vint alors fleurir sur ses lèvres, tendis qu'il reculait toujours, jusqu'à se retrouver le creux des genoux contre le fauteuil sur lequel il se laissa tomber doucement, entrainant Reira dans sa chute. La jeune princesse se retrouva bien vite sur lui, à califourchon. Shin la regarda et posa une main dans ses cheveux, la faisant glisser doucement dans ceux-ci. Ils étaient si doux... Quel shampoing elle utilisait? Bah peut importe de toute façon. Il baissa son regard sur les lèvres de la jeune femme puis descendit sur ses épaules mi-nue puis encore plus bas sur le décolleté sur lequel il resta fixé plus longtemps, avant de relever son regard sur son visage en souriant. Il passa ses mains sur son dos et l'attira vers lui en souriant, avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes. Ensuite, il se décolla doucement, frôlant toujours les lèvres de la jeune femme.

"Avec plaisir !", dit-il, une pointe de perversité dans la voix.

A nouveau, il embrassa la jeune femme en posant doucement ses main sur ses fesses, remontant doucement le long de son dos, puis sur ses épaules. Il se sentait réellement bien la. Si seulement le temps pouvait s'arrêter... Cette nuit leur appartenait et il était heureux de la partagée avec la seule femme qu'il aimait sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : dans le bain avec Shin ^_-
Amoureux/euse? : Follement amoureuse de son rockeur ( Shin )
Date d'inscription : 19/10/2008

Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:31

Les deux tourtereaux se retrouvèrent sur un fauteuille et la jeune femme se retrouva vite à califourchon sur son jeune amour, elle fit un air étonné pour cette position qui était un peut étrange mais pas dérangente loin de là car c'était on va dire une position maline avec pleines d'idées derrière la tête. Pendant que Shin caressait les doux cheveux de la chanteuse, Reira regarda son amour qui déposa doucement ses lèvres sur les siennes après avoir ramené sa douce un peut plus vers lui. Il finit par répondre à la question de la jeune femme, tout en prenant une voie perverse ce qui fit sourire Reira. Celle-ci sentit les mains trimbaleuses de son jeune rockeur sur ses fesse ainsi que son dos.
Elle joua avec la langue de celui-ci pour mettre un peut de piquant et passa ses mains froides sous le t shirt de son compagnon. Elle caressa son bidon puis remonta ses fines mains au torse qu'elle caressa du bout de ses doigts. La jeune femme fini par rompre le baisé en léchant avec gourmandise les lèvres de son amour. Tout en continuant ses petites caresses sensuelles, elle fit des petites léchouilles dans le coup de Shin.


( ce n'est pas grave car moi aussi j'ai du retard xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-fma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seuls dans le studio le soir? (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans le studio le soir? (Reira)   Seuls dans le studio le soir? (Reira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls dans le studio le soir? (Reira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Reira dans sa chambre Hentai ( PV SHIN )
» Reira
» Reira Serizawa
» Reira la douce absente oO
» Shopping ( Reira and Hachi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana's World :: Rpg :: Studio des Trapnest-
Sauter vers: