Nana's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nana et Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : au fin fond de la belgique
Amoureux/euse? : ouii
Date d'inscription : 18/10/2008

Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:21

C'était une aprem' comme les autre et la chanteuse des Blast avait décider d'aller manger un petit bout, un jakson burger et un coca, elle y arriva, elle rentra et alla au bar pour commander:

"Bonjour, je voudra un Jackson Burger et un coca s'il vous plait"

Après avoir commander elle alla s'assoir a une table et attendit sa commande, en attendent elle mit son mp3 sur ces oreilles et écouta la mélodie sur laquelle elle devrai chanter.

[pas plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kogata

Sakura Kogata


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Tokyo/devant mon Piano
Amoureux/euse? : ?
Date d'inscription : 12/02/2009

Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:05

Sakura se baladais dans les rues de Tokyo, elle venait d'arriver en ville et était toute excitée à l'idée de ce que pouvait lui apporter sa nouvelle vie. Sakura arriva devant un Bar... Elle fixa l'entrée et lu " Jackson Hall ", cela devait être un bar ou un restaurant. Sakura entendit son ventre faire du bruit, elle devint rouge et Mis vite sa main sur son ventre par réflexe, comme si elle espérait qu'il arrêterait de faire du bruit comme ça. Sakura en conclut qu'elle avait Faim, elle regarda la porte du bar qui était devant elle et décida d'entrée.

* J'espère qu'ils vendent à manger la dedans !!!!*

Sakura allait commandé à manger, une fois que celle-ci fut servie, elle s'installa à une table. Sakura remarqua à qu'une table en face d'elle il y avait une femme qui écoutait de la musique, son style était original , et elle lui disait quelques choses. Après avoir finis son repas, elle sortit son porte feuille de son sac et remarqua qu'elle n'avait pas assez pour payer , elle se cogna la tête sur la table, pour posa tête entre ses doigts et commença à sangloter.

" comment je vais faire!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://blastvstrasnest.forumactif.org/forum.htm
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : au fin fond de la belgique
Amoureux/euse? : ouii
Date d'inscription : 18/10/2008

Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

Nana remarqua une fille rentrer dans le café elle commanda et s'installa, elle mangea et quand elle eu finit elle sortie son porte feuille, puis claqua sa tête sur la table et posa ensuite sa tête dans ses mains, la jeune chanteuse en conclu alors que elle n'avait pas assez de sous surtout lorsque la jeune fille dit:

"comment je vais faire!!!! "


Elle finit vite se qu'elle mangeai et se leva pour aller au bar.


"Je paye ma note et celle de la jeune fille la bas" Dit-elle discrètement.


Elle sortie alors quelque billet de sa poche les posa et partie du bar sans un mot de plus, le barman dirai surement a la jeune fille qu'elle avait de la chance de connaitre Nana Ôsaki la chanteuse de Blast alors que cella n'était pas vrai du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kogata

Sakura Kogata


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Tokyo/devant mon Piano
Amoureux/euse? : ?
Date d'inscription : 12/02/2009

Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:13

Sakura était en train d'angoissé en recherchant des pièces au fond de son sac, elle était en train de paniquer, elle le secouait dans tous les sens, c'était limite si elle allait le balancé, pour qu'il y ait des pièces qui en sortent. Sakura était tellement trés stéssez, qu"elle ne remarqua que la jeune femme, qui était assise devant elle, s'était levé pour aller au bar. Sakura décida de prendre son courage à deux mains, elle décida d'aller expliquer la situation au barman, Sakura serait surement contrainte à faire la plonge ou un truc dans le même genre pour payer sa dette. Sakura se leva et se dirigea vers le bar, la jeune fille qui était assise avant devant elle, Sakura pris donc la parole.

"heu ... excusez moi, c'est au sujet de la note pour le repas..."

Barman : " oui ne vous en faite pas, votre note été payé par Madame Osaki, vous avez de la chance de connaitre cette femme, elle fait quand même beaucoup parlez d'elle ces temps-ci."

Le Barman, venait de pointer la jeune fille qui venait de partir, Sakura ne comprenais pas, elle ne la connaissait pas, pourquoi elle aurait fait ça ? sakura vers Nana et lui dit.

" excuser moi, je voudrais vous remerciez pour avoir payer mon repas, vous n'étiez pas obligeée, si je peux faire quelque chose pour payer ma dette dites -le "

Sakura n'était pas vraiment à fond dans les nouvelles People, ce qui expliquait qu'elle ne reconnus pas Nana Osaki la chanteuse de Blast.
Revenir en haut Aller en bas
http://blastvstrasnest.forumactif.org/forum.htm
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : au fin fond de la belgique
Amoureux/euse? : ouii
Date d'inscription : 18/10/2008

Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:43

Une fois sortie Nana entendit une voix crier après elle:

" excuser moi, je voudrais vous remerciez pour avoir payer mon repas, vous n'étiez pas obligée, si je peux faire quelque chose pour payer ma dette dites -le "


La chanteuse se rendit compte que la jeune fille ne la connaissait pas et sa ne la dérangea pas du tout au contraire pour une fois que quelqu'un ne la connaissait pas:

"Il n'y a pas de problème mademoiselle, j'ai remarquer que vous aviez un problème et je me suis dit que je pourrais vous aidez sa ne ma pas déranger du tout je vous assure"


Elle lui dit sa avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kogata

Sakura Kogata


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Tokyo/devant mon Piano
Amoureux/euse? : ?
Date d'inscription : 12/02/2009

Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:05

Sakura venait de courir vers la jeune qui l'avait tiré d'un mauvais pas, Sakura voulait absolument la remercier pour ce qu'elle avait fait, après tout rien ne l'obligeait à l'aider. La jeune femme déclara que cela ne la dérangeait pas, avec un grand sourire, face a la jeune femme, et lui tendit la main.

" Je m'appelle Sakura Kogata, je vient d'arriver à Tokyo , je suis ravie de vous rencontrer et aussi très reconnaissante."

Sakura ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait envie de connaître la personne qui était devant elle.


[ dsl pas d'inspiration T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://blastvstrasnest.forumactif.org/forum.htm
Nana Ôsaki
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
~ Admin - La Grande Prêtresse ~
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : au fin fond de la belgique
Amoureux/euse? : ouii
Date d'inscription : 18/10/2008

Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:52

La jeune fille tendit sa main vers Nana et se présenta:

"Je m'appelle Sakura Kogata, je vient d'arriver à Tokyo , je suis ravie de vous rencontrer et aussi très reconnaissante."


"Enchanté, Nana Ôsaki" répondit-elle."


Elle était très contente que la jeune fille ne la connaissait pas mais malheureusement sa ne durerai pas très longtemps, Lorsque la jeune chanteuse se présenta, des filles passèrent et la reconnu malgré sont "déguisement ".

"Mais c'est Nana des Blast!!!"


Elles coururent vers elle lui demander un autographe, se qu'elle fit pour vite s'en débarrasser.


*Zut, j'espère qu'elle ne connait pas mon groupes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nana et Sakura   Nana et Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)
» Nana et Mai
» Bloog de Nana ^^
» Nana le film
» Nana Ôsaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana's World :: Rpg :: Jackson Hall :: Le bar.-
Sauter vers: