Nana's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kimihiro

Yuki Kimihiro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:52

Yuki, qui était sortit plus tôt de ses cours au conservatoire, fit un petit détour par le parc avant de rentré sur le campus. Elle marchait tranquillement, son étui à violon dans une main et des partitions calé sous son bras. Elle trouva rapidement un petit coin tranquille, proche d'un banc et y posé son sac, ses partitions et sortit son violon. Alors qu'elle se mettait en place, les passant la dévisagé comme si c'était une alien. Il faut dire que sa tenue du jour à mis chemin entre le punk et le trendy, lui donnait un air étrange. Mais, Yuki n'en tenait pas compte. Elle referma son étui ou figuré tout un tas d'autocollant affichant sont soutient à Blast. On pouvait y lire: BLAST POWER ou encore: VIVE NANA, mais aussi un plus petit, bien caché disant: I love Nobu. Beaucoup au conservatoire se moquent d'elle parce qu'elle est fan de Blast. Mais qu'importe, pour Yuki le plus important c'est de ne pas avoir peur d'afficher ses gouts. Elle posa le violon sur son épaule et ferma les yeux. La jeune fille inspira à fond et commença à joué son morceau préféré du groupe à sa manière.
"Si mes professeurs m'entendait joué ce morceaux........"
Elle sourit emporté par la mélodie qui devait maintenant emplir le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:27

Nana venait de passer un bon moment avec Reira mais la chanteuse l'avait quitter, certainement pour rejoindre Shin. Elle préféra ne pas penser à ce qu'ils allaient faire ensemble. Enfin, elle décida de passer par le parc pour rentrer, c'était agréable de voir un peu de verdure avant que la journée ne se termine. Une fois pénétrée dans l'endroit, un air de musique lui arriva aux oreilles, c'était du violon. Une version d'une chanson des blast, ça changeait de la vrai version, c'était magnifique. Opposer le rock'n'roll à un instrument aussi classique, quelle idée ! Elle décida donc de suivre cette mélodie.

Une fois arrivé devant Yuki, elle s'arrêta pour écouter la jeune fille jouer. Sa musique lui faisait quitter la terre, elle ne savait pas ou elle était, mais ce n'était plus Tokyo. La brune elle même était emporté loin dans sa musique. Quelques passant s'arrêtèrent eux aussi pour écouter jouer la jeune fille mais ils ne restaient pas, Nana elle ne voulait pas partir. Lorsque la chanson s'arrêta elle applaudit jusqu'à en avoir les mains rouges puis elle s'approcha d'elle lui disant avec un sourire sympathique.


- C'était vraiment génial !! Bravo !! Tu as appris a jouer ça toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Yuki Kimihiro

Yuki Kimihiro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

Yuki était loin, très loin. Chaque note, chaque son l'emportai bien au delà de la terre. Elle aimais plus que tout joué du violon. Elle avait l'impression de flotté aux milieux des étoiles. Les yeux clos, elle acheva la chanson. Lorsqu'elle sortie de sa transe, elle se rendit compte de la présence de Nana qui avait visiblement adoré sa prestation. Elle rougit un peu et s'inclina un peu essoufflé.
_Je suis contente que cela vous ai plus.
Elle posa son violon dans son étui et replaçant une mèche de cheveux à sa place, reporta son attention sur la jeune femme face à elle.
"Tient..... Son visage me semble familier."
_Oui. J'ai apprit toute seule. Il m'a suffit de bien écouté la version originale et.... Pouf! Ça vient tout seul. D'habitude, les gens n'aime pas trop qu'en je joue ce morceau. Mais, moi je l'aime ce morceau.
Elle rougit de nouveau.
_Au conservatoire..... Ils me prennent pour une folle. Alors, je joue à l'extérieure.
Elle esquissa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:01

La jeune fille paraissait gênée que Nana lui dise ça, elle devint rouge comme une pivoine. Hachi trouva ça marrant. Elle lui avoua ensuite qu'elle l'avait apprise toute seule mais qu'en parallèle elle était au conservatoire. Elle se doutait aussi quand dans des lieux aussi stricte et classique, jouer du rock ne devait pas être très bien vu.

- Je comprend, en tout cas c'était très beau, encore bravo ! Moi c'est Komatsu Nana et toi ?

Lui demanda t-elle plein de sympathie. Elle espérait tout de même ne pas être trop indiscrète. Les gens n'avaient pas forcément l'habitude d'accoster les autres comme ça. Ça pouvait paraitre malpolie, ce qui était dommage d'ailleurs. Mais le cover de Yuki l'avait tellement frappée qu'elle se lança quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Yuki Kimihiro

Yuki Kimihiro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:05

_Kimihiro Yuki, lui répondit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Son nom lui disait vraiment quelque chose.
"C'est vraiment étrange......."
La jeune violoniste tritura son bracelet caché sous sa manche et eut soudain une révélation.
_ Est ce que vous êtes fan de Blast? Parce que..... Vous voyez, d'habitude ce sont leur fan qui m'applaudissent quand je joue l'un de leur morceau.
Elle vira de nouveau aux rouge repensant à la dernière fois ou un groupe de fans l'avait soudain submergé de question et que prise de panique, elle avait fuit à toute vitesse. Elle sourit. Ce jour là elle avait vraiment réagit bêtement. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de parler à d'autre fan.....
_J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part..... Peut être à un concert......
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:07

La jeune fille se présenta, elle se nommait Yuki,un jolie prénom qui allait bien avec son image pensa Nana. Puis soudain, la jeune Yuki eu l'air pensive. Elle lui demanda ensuite si elle était fan des blast. En effet, elle l'était c'était le moins que l'on puisse dire. Elle ne de décida pas à parler de sa relation avec le groupe, ce n'était pas la peine. Elle ne la connaissait pas. Mais elle lui répondit quand même avec le sourire.

- Oui je suis une grande fan des blast.

Yuki lui avoua ensuite qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part. Après tout c'était fort possible, entre le fait qu'elle soit une amie proche de Nana et la femme de Takumi, oui il y avait beaucoup de chance qu'elle l'ai déjà vu.

- Peut être oui, je suis les blast depuis un petit bout de temps déjà, je suis aller voir une bonne partie de leurs concerts.


Elle aperçut alors un badge accroché a l'étui du violon de la brune avec écrit " I love nobu ". En voyant ça, elle ne pu s'empêcher de rigoler. Elle le montra du doigt puis demanda à Yuki.


- Tu aimes Nobu ? Puis après un petit blanc, elle lui dit ... Moi aussi c'est mon préféré dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Yuki Kimihiro

Yuki Kimihiro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

"Tu aimes Nobu?"
Yuki vira à l'écarlate et son cœur se mit à battre plus fort. Elle se sentit tout tas coup très mal à l'aise et commença à torturer son bracelet.
_Ben........ Euh......... Oui. Balbutia telle en baissant les yeux. Mais j'aime aussi beaucoup les autres membres. C'est juste que....... Nobu est..............
Elle secoua sa tète posant ses deux main sur ses joues en feu.
_ Mademoiselle Nana est vraiment cool et classe. Elle n'a peur de rien. J'aimerai être comme elle. Shin est trop mimi. Yasu. Ben c'est Yasu. C'est grâce à Blast qu'aujourd'hui j'ai trouvé mon style, meme si il n'est pas très conventionnel.
La jeune violoniste passa une main sur les autocollants de son étui.
Je me demande comment ils réagiraient s'ils m'entendaient joué leur morceau à ma façon..... murmura t'elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:27

Hachiko vit la gêne sur le visage de la jeune fille. Elle lui sourit, elle comprenait exactement ce qu'elle ressentait après tout. Mais quelque part, elle eu tout de même un brin d'inquiétude et une pointe de crainte et de jalousie. Nobu était tout de même son amant... et si il la rencontrait et qu'il tombait amoureux d'elle... M'enfin, elle coupa ses pensées, ce n'était pas l'moment et puis, Yuki ne pouvait pas savoir...

Elle montra ensuite à nana comment elle appréciait le groupe et se posa la question de si ils aimeraient sa version de la chanson. Hachi savait parfaitement qu'elle plairait beaucoup, ça serait drôle qu'un jour, les membres l'entendent. Elle était sûr que la grande prêtresse adorerait ça !

- Je suis certaine que ta version leur plairait énormément ! Ça ne peut que leur plaire de toute façon, les connaissant, ils ne peuvent qu'aimer !

Lui lança t-elle avec un large sourire. Mais, elle se rendit après compte de la bourde qu'elle avait fait. ", les connaissant, ". Vu comment Yuki était fan, il valait mieux pas qu'elle sache la relation qu'elle avait avec les membres du groupe. Elle se repris alors, confuse.

- Enfin, les connaissant, j'veux dire, de ce que j'ai lu dans les magasines !
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Yuki Kimihiro

Yuki Kimihiro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:57

_Vous pensez? Vraiment?
Les yeux plein d'espoir, Yuki regarda tour à tour son violon et Nana. Elle aimerais tant que sa version leurs plaisent. A tous, mais surtout à Nobu. Après tout, c'est lui qui a écrit le morceau.
_Alors.... Alors, il faut que je leur fasse écouté ma version. Mais..... Je sais pas comment....... Ils ne voudront jamais enregistrer ce morceau au conservatoire....... A moins que......
Elle resta silencieuse quelque instant plongé dans ses pensées.
_Oui! Je demanderai à papa de réservé un studio pour moi. Je suis sur qu'il acceptera.
Elle sourit à Nana. Contente d'avoir une solution. Puis, son regard s'assombrit et elle baissa les yeux.
_Mais..... Je n'oserais jamais leur donné....... Je..... La dernière fois que je me suis retrouvé proche du groupe, j'ai pas tenu plus d'une minute...... J'ai laissé tombé mon cadeau et je me suis enfui........ Si seulement je n'étais pas aussi timide.....
Yuki se souvenait parfaitement de ce jour là, c'était à la fin d'un de leur concert, elle avait confectionné de ravissante peluche aux effigies des 4 membres du groupes et avait l'intention de leur offrir, mais, à peine les avait elle vu s'approcher d'elle, qu'elle avait carrément viré à l'écarlate, bredouillé des mots incompréhensible et s'était enfui en courant.
_Heureusement une autre fan à ramassé mon cadeau et leur à remis....... Je suis qu'une idiote..... Dès que je ne joue plus du violon, je perds mon assurance......
C'était la première fois que Yuki parlait autant avec quelqu'un et va savoir pourquoi, elle avait l'impression bizarre que d'une façon ou d'une autre, Nana allé l'aider. Et puis, la jeune femme face à elle semblait en savoir bien plus sur le groupe qu'elle qui les suis depuis pas mal de temps. Soudain, une photo lui revient à l'esprit. Un article de journal montrant Takumi le bassiste de Trapnest aux bras de son épouse et cette dite épouse ressemble à s'y m'éprendre à Nana.
"Ce pourrait-il que..... Non, impossible. Ce ne peut pas être elle. Pourtant.... "
_Est ce que...... Commença-t-elle mais elle ne finit pas sa phrase. Après tout, elle faisait peut être erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:12

La jeune Yuki lui fit part de sa timidité envers le groupe. Quelque part c'était normal. Pas comme toutes ces groupies qui passent leur temps à gêner et déranger les membres. Elle la regarda donc avec le sourire.

- Si tu veux, enfin, si j'arrive à en avoir l'occasion, je pourrais leur remettre ton enregistrement. Je te l'dis, c'est sûr que ça va leur plaire !

Elle plongea alors sa main dans son sac, fouilla un large instant et laissa entendre un grommellement qui ne voulait certainement rien dire. Soudain, elle sortit son portable.

- Ouf, bin le voilà! Tu n'as qu'a me donner ton mail et/ou ton numéro. Moi j'te donne le miens en échange et comme ça on se tiendra au courant.

Lui dit elle avec le sourire. Mais soudain, Yuki se mit a la regarder étrangement. Elle eu un aire pensif puis timidement elle commença a poser sa question. Malheureusement, cette dernière ne l'a finit pas. Hachi se doutait que la question avait un rapport soit avec sa relation avec Blast, soit avec Takumi.

- Tu peux terminer ta question tu sais!

Lui assura t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Yuki Kimihiro

Yuki Kimihiro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:54

Yuki sourit à Nana et la loua intérieurement. Si la jeune femme faisait sa pour elle se serait comme si l'un de ses rêve se réalisé.
_Vous feriez çà? Oh c'est trop gentil.
Nouveau sourire.
Yuki se tourna vers son sac posé sur le banc, l'ouvrit, sortit son portefeuille et son portable dernier cri et refis face à Nana.
_C'est avec plaisir que je vous le donne^^.
Elle sortit de son portefeuille une petite carte de visite toute mimi et la tendit à Nana.
_Pour ce qui est de ma question...... Et bien......
Yuki regarda autour d'elles le regard inquiet. Ouf personne ne les écouté. Cela la rassura et elle reprit toujours d'une voie timide.
_Je me demandais si par hasard.... Vous.... Vous ne seriez pas l'épouse de.... De Takumi. Le bassiste de Trapnest. Je me trompe peut être mais vous.... Vous lui ressemblait beaucoup alors....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:59

Hachi s'en doutait, mais elle ne pensait pas que la petite Yuki serait aussi direct. * Bam dans tes dents * Elle pensa lui mentir quelques instants, mais remarque, avec un peu de recul, elle se dit qu'elle n'en avait pas besoins. Elle avait l'aire d'être une personne en qui on pouvait avoir confiance. Ce n'était pas forcément une bonne chose pour elle de penser ça, après tout elle venait juste de la rencontrer. Mais quelque part, la jeune fille était fort sympathique. Elle se racla dont la gorge, glissa la petite carte de la jeune fille dans une pochette de son sac à mains, histoire de ne pas la chercher pendant deux heures arriver chez elle, puis se décida à lui dire;

- Oui en effet... C'est moi...

La gêne marquait son visage mais en même temps, elle était soulagée. Ca faisait un poids en moi sur ses épaules. Surtout qu'elle serait certainement amenée a la revoir et que mentir comme ça, à la longue, ne lui aurait pas plut.

- Je... J'éspère que ça ne te pause pas de problème, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Yuki Kimihiro

Yuki Kimihiro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:44

_Non non! Çela ne me pose aucun problème. Je n'est rien contre Trapnest. Leur musique et super. Je n'en suis pas fan c'est tout. Mais j'apprécie leur musique.
Alors, c'était bien elle. Yuki sourit à Nana. Dans un sens, cette rencontre la rapprochait un peu de Blast. Nana est la femme de Takumi et l'ancienne colocataire de Nana. Ainsi, elle était sur que si elle lui confié un cadeau pour eux, le groupe le recevrait.
_Je suis contente d'être tombé sur vous et je vous promets que je ne dirait à personne qui vous êtes.
Elle mima le geste de fermer à clé sa bouche et de jeté la clé.
_C'est promis.
Leur rencontre était peut être un cadeau envoyer par sa mère se dit elle. Et elle leva les yeux aux ciel.
_Merci..... Murmura-t-elle en souriant puis, elle reporta de nouveau son attention sur Nana.
_Alors..... Si je comprend bien, Melle Nana est vous êtes amie. Vous en avez de la chance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]   Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc^^[Nana Komatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandouille dans le parc. [Hachikô, Nana & Nobu quand il a fini --']
» Nana Komatsu alias Hachiko pour les intimes ~ Le petit chien de sérvice
» Petite rencontre innatendue... Nana saura tout ! (Pv Nana Ô and Reira)
» Nana et Mai
» Nana Ôsaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana's World :: Rpg :: Tokyo, le centre ville :: Le parc-
Sauter vers: