Nana's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique (FIN)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Musique (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique (FIN)   Musique (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:40

(Bon, je mets un terme a ce topic, on le continue dans le studio.)

A peine arriver dans le parc, il entendit une voix précipitée parler. Cette voix, il aurait pu la renconnaitre entre mille. C'était la voix de Nana, la grande prêtresse, la chanteuse de son groupe. Il s'approcha d'un pas nonchalant dans la direction de la jeune femme qui parlait a Yasu par téléphone. Arriver a proximité de la jeune fille, il en aperçu une autre qu'il n'avait jamais vu. Il souria et s'approcha joyeusement d'eux.

"Saaaaaaaaaalut Nana !", cria-t-il a l'adresse de la jeune chanteuse. "Salut ! J'm'appelle Shin Okazaki, enchanté !", ajouta-t-il a l'adresse de Koda.

Le soleil tapait fort dans le ciel. Il leva la tête un moment, se protégeant les yeux du soleil, puis regarda a nouveau la jeune femme ou plutôt, les jeunes femmes qui le regardait également. Il lui souria ensuite et ajouta.

"Yasu et Nobu doivent nous attendre ! On y va?"

Sans attendre de réponse, il prit la main de la jeune inconnue, celle de Nana et les entraîna avec lui vers le studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
 
Musique (FIN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana's World :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers: