Nana's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie des deux Nana et des leur amis et plongez dans le monde du punk et du rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tiens... [Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Tsuduki*
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
Maï Tsuduki*


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Misato, comme à son habitude, était surmener par le travail que l'agence lui donner. Elle n'avait pas beaucoup de temps à elle mais elle aimer ça. Pouvoir travailler au côté de Nana, c'est ce qu'elle désirer le plus au monde. Même si le groupe avait beaucoup changer. Pour le moment, elle était contente que Nana soit avec Ren et que tout ce passe pour le mieux au sein du groupe.
Misato avait une dizaine de minutes pour elle. Elle se dirigea donc vers la salle commune de l'auberge, comme tout le monde appeler la pension. Elle entra dans la salle et vit que Shin était présent.
    - Bonjours Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

En cette journée d'ennuis, Shin n'avait rien d'autre a faire que de glander. Enfin si, il devrait, normalement, être aux répétitions, mais voila... Le problème était qu'il n'en avait pas envie ! Fatigué, lassé de s'entraîner pour un rien, alors qu'il connaissait les morceaux par cœur, il soupira, se demandant bien quand arriverait la prochaine chanson... Bref, assit sur une chaise, dans la salle commune, notre jeune ami s'amusait avec sa guitare acoustique. En fait, il ne s'amusait pas. Il composait une chanson. Certainement pour Reira, en tout cas, c'était en anglais. Une feuille de papier était posée sur la table a côté de lui, un crayon par dessus. Shin écrivait quelque chose, puis s'arrêtait et jouait un moment. Lorsqu'il eut trouver, il inscrivit la suite de la mélodie, une cigarette dans la bouche, qui se consumait toute seule. Les cendre menaçant de tombé sur ses genoux, la cigarette enfumait toute la pièce mais ca, Shin s'en fichait éperdument. Son paquet de clopes était poser sur la table, ainsi que son briquet que pour une fois, il ne portait pas autour du coup. Fallait dire que ce briquet était long et qu'il le gênait pour jouer avec ce genre de guitare. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermée derrière lui. Il pensait à la jeune chanteuse de Trapnest avec laquelle il avait une étrange relation. En effet, il sortait avec la jeune femme, secrètement, "ordres de Takumi-sama". Cet homme l'exaspérait ! Il ne pensait qu'au futur et au bienêtre du groupe, il ne pensait même pas au bonheur de leur chanteuse. Il soupira a nouveau puis une voix s'éleva derrière lui, le faisant sursauter et rater une note. Un horrible son s'échappa de la guitare, tendis que Shin posait sa main sur les cordes pour les arrêtées et enfin cesser le bruit. Il regarda par dessus son épaule et remarqua Misato. Il souria, se leva, sa guitare en main, et la salua.

"Tien, salut Misato-chan ! Comment ça va? Tu as fini ton travail?"

Deux question en un coup. Et oui, Shin était comme ça, toujours de bonne humeur, il posait souvent beaucoup de question en même temps, sans même attendre la réponse. Avec un grand sourire au lèvres, il regardait Misato. Il n'essayait même pas de cacher la feuille. Décidément, il se fichait pas mal que quelqu'un sache que c'était pour Reira et surtout, qu'il était amoureux. Il la regardait toujours en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Maï Tsuduki*
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
Maï Tsuduki*


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

    Misato remarqua que Shin était encore en train de fumer.
    *Celui la alors, il se pourri la santé même pas majeur !*
    Elle remarqua aussi qu'il était en train de composer une chanson. Misato avait l'habitude de voir Shin jouer les morceaux que Nobuo composait pour le groupe et non les siens. Elle ne voulait pas par ailleurs l'assaillir de question, surtout que la vie privé de Shin ne la regardait pas. Enfin, Misato en savait bien plus sur Shin que le reste du groupe puisqu'elle se renseignait sur tout les membres et en savait plus sur eux que eux même en savent parfois. Pour le moment Misato n'avait plus le temps de se consacré à ses recherches mais elle allait en refaire très bientôt.
    - Ça va bien, toujours autant de travail mais ça fais parti de mon contrat. Et toi, tu n'es pas avec les autres à la répétition ?Et au fait Shin, tu devrais arrêter de fumer, c'est mauvais pour la santé en plus tu es jeune, ne gâche pas ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

La jeune fille lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle avait beaucoup de travail, mais elle ne s'en plaignait pas. La phrase d'après étonna notre cher ami. Misato lui demanda d'arrêter de fumé et que ce n'était pas bon pour lui. La surprise se lisait dans le regard de Shin qui fini par éclater de rire. Il retira sa cigarette de sa bouche et alla faire tombé les cendre dans le cendrier poser sur la table également. Ensuite, il répondit, sa cigarette tenue entre son index et son majeur:

"Ca, je le sais bien Misato-chan. Mais, même si j'en avais envie, je ne pourrais pas le faire en un coup. Tu n'es pas la première personne a le dire. Désolé, mais cela ne dépendra que de mon envie. En fait, je ne pense pas savoir arrêter..."

Il la regarda un moment, remit sa cigarette en bouche, aspira une bouffée de fumée et la retira a nouveau, recrachant toute la fumée par la bouche, forcément. Ensuite, il remit sa cigarette en bouche et la laissa en répondant simplement a la question de la jeune fille.

"Je devrais y être, mais j'ai pas envie. Je me lasse de jouer et rejouer tout le temps les même morceaux. Et j'ai laisser ma basse chez Reira de toute façon. Tu veux quelque chose a boire?"

Lui, n'avait pas soif et puis de toute façon, il n'y avait pas de bière dans le frigo, juste du jus de fruit, et il en avait marre aussi, des jus de fruits ! Il soupira et en la regardant. Elle avait un visage inquièt, mais il décida de ne pas y prêter attention. Après tout, s'il se pourrissait la santé, c'était son problème. Maintenant qu'il ne se prostituait plus, a quoi il servirait? Alors, qu'il meurt ou non n'avait aucune importance pour lui. Il lui souria un moment, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Maï Tsuduki*
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
Maï Tsuduki*


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

    - Je comprends mais pourquoi as-tu commencer alors ...?
    Misato était vraiment désolé que autant de membre du groupe fume et n'arrive pas à s'arrêter. D'abord Nana qui abimer sa voix avec ça et puis Yasu qui n'avait jamais réussi à arrêter et maintenant que le groupe avait enfin trouver un bassiste, lui aussi fumait. Enfin bon, Misato n'avait rien à dire sur le mode de vie des autres puisque ce n'était pas sa vie. Misato s'assit sur une chaise à la même table que Shin. Elle sortit un tas de feuille de son sac et commença a lire. L'agence lui donnait du travail même dans ses temps de repos mais cela ne la dérangeait pas tant qu'elle pouvait aider BLAST à atteindre le statut de groupe qui vend le plus de disque. Elle était fière de faire ce travail. Shin en avait déjà assez des répétitions. C'était vrai que toujours avoir des répétitions sans avoir de concerts c'est ennuyant. Et puis jouer toujours les même morceaux aussi, Misato était tout à fait d'accord avec Shin. Par contre, Misato fut très étonné par la phrase que Shin dit après. Il avait oublier sa basse chez Reira ?!
    - Chez Reira ?
    Misato ne savait pas que Shin avait éventuellement une relation avec Reira vu qu'il avait oublier sa basse chez elle. Il lui proposa alors à boire. Il n'y avait que du jus de fruit. Surement pour que Nana arrête de boire de la bière, pensa Misato. Elle souria puis alla se servir dans le mini bar de la salle. Elle revint avec une brique de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:04

Misato lui affirma qu'elle comprenait. Shin lui souria, tendis qu'elle lui demandait pourquoi il avait commencer. Son sourire disparu soudain. Il regardait la jeune fille sans vraiment répondre. Puis finalement, il tira une dernière fois sur sa cigarette qui rétrécis plus que ce qu'elle ne l'était déjà et retourna près de la table ou il alla écraser le mégot de sa cigarette pour l'éteindre. La fumée s'échappait encore un petit peu du mégot en s'élevant dans les airs. Il se tourna ensuite vers Misato et soupira.

"Tu sais, quand je suis arriver dans le groupe, je n'avais pas du tout le style adapté aux autres. Alors j'ai décidé de changer de look. Puis, tout comme Nana et les autres, j'ai été me faire des piercings et enfin, toujours pour mieux m'intégrer dans le groupe, j'ai commencer a fumé. C'est simplement pour ça."


Il fini par la regarder puis souria, tendis que la jeune fille allait se servir un verre de jus de fruit. Lorsqu'elle revint, elle semblait étonnée que la basse du jeune garçon soit chez Reira. Ha oui ! Elle n'était pas encore au courant. Mais sa tête surprise le fit rire un moment. Il fini par la regarder puis il lui dit simplement:

"Oui, chez Reira. J'ai été dormir chez elle y'a pas longtemps et je l'ai oubliée. Et tu sais bien, avec tout le travail qu'elle a, elle n'a pas le temps de me la rendre et je n'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher. Disons plutôt que je n'ai pas envie d'aller la chercher pour le moment. Mais je compte revoir Reira très bientôt. On dirait pas comme ça, mais elle me manque énormément."


Il fini sa phrase en la souriant et n'ajouta rien, laissant Misato se faire milles et une idées, quelles qu'elles soient, sur sa relation avec Reira. Lorsque Shin allait chez une fille passer la nuit, ce n'était pas du tout pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Maï Tsuduki*
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
Maï Tsuduki*


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

    - Dans ce cas, tu pouvais changer sans fumer, regarde Nobu, il ne fume pas.
    Misato était de plus en étonné par Shin, elle avait beau le connaitre, il restait encore beaucoup d'ombre sur sa vrai vie. Comme ses parents par exemple. Il ne leur en avait jamais parler et Misato ne trouvait vraiment rien sur le sujet. Après, il y avait Reira que Shin venait de mentionner. Misato venait de faire une découverte et elle savait que quand Shin allait chez une femme, c'était rarement pour dormir. Misato ouvrit grand les yeux. Elle s'imaginait mille et un truc, sur Shin et Reira, et le scandale que ça ferait si la presse le savait. Déjà que Nana et Ren était ensemble et depuis peu Hachi et Takumi alors la, Shin et Reira, ce serait le bouquet. Heureusement qu'après, il ne reste que Naoki et Nobu, quoi que, ils seraient peut être capable... Misato se reprit vite avant de partir dans un gros délire. Elle était vraiment très "perturbée" par le fait que tout les derniers couples peoples se trouvent autour de Trapnest et de Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:32

La jeune fille lui affirma qu'il aurait pu changer sans fumé, comme Nobu. Surpris, il la regarda puis acquiesça en souriant. Il retourna s'assoir sur sa chaise, posant sa guitare sur ses genoux.

"Tu as raison, mais j'ai choisi de fumé. Tu sais, quand tu fume une fois, tu sais plus t'arrêter."

Il fini par prendre son crayon, avec lequel il s'amusait a taper sur la table, sans prononcer un seul mot. La tête que faisait Misato suite a cette révélation lui décrocha un petit sourire qu'il ne pu cacher. Il était bien vrai qu'il ignorait tout ce que la jeune fille savait a son sujet. Et si par malheur, il apprenait qu'elle faisait des recherches sur son passer, il ne le laisserait pas passer comme ça. Il détestait que l'on fouille dans son passer, surtout concernant son père, et sa mère. Le reste l'importait peu, a part peut-être le fait qu'il se prostituait, bien qu'il aie arrêter, par amour pour Reira, suite a une demande de celle-ci. Il soupira un moment puis regarda la jeune fille. Elle semblait encore choquée. Shin souria.

"Aller, fait pas cette tête. Personne n'est au courant, a part Nana, Nobu, Hachi et Takumi. D'ailleurs, il nous as interdit de nous voir devant tout le monde. On ne peu se voir qu'en cachette, mais c'est pour le bien des groupes, surtout que Blast commence enfin a être connu."
, dit-il en souriant. "Bien que si on ne sort pas de nouvelles chanson, on ira pas loin !", ajouta-t-il sur un ton exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Maï Tsuduki*
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
Maï Tsuduki*


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

    Misato ne savait plus quoi faire pour que Shin arrête de fumer. Bien sur ce n'était pas ses affaires mais bon, elle ne voulait pas que Shin meurent trop jeune sinon qui continuerait à faire tourner le groupe ? Enfin, il n'y avait pas que lui mais il était déjà le second bassiste de BLAST ! Après Ren. Il avait même jurer à Nana de le dépasser, c'était Hachi qui le lui avait raconter. Mais pour le moment, Shin taper sur la table pour faire du bruit. Misato souria. Shin lui dit qu'il ne voyait que Reira en privé et qu'il ne s'affichaient jamais ensemble, mais les paparazzi sont capable de tout et ça, Misato le savait. Ils avait déjà trouver beaucoup de stars qui voulaient garder leur amour secret.
    - Faites quand même attention, les paparazzi sont capable de tout, surtout depuis que BLAST à était découvert par le biais de Trapnest.Ils doivent vous épier et les membres de Trapnest aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
~ Admin - Rockeur prostitué ~
~ Admin - Rockeur prostitué ~
Shin Okazaki


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Sur une scène ou dans les bras de Reira... Les deux endroits ou je me sens a l'aise.
Amoureux/euse? : Fou amoureux de Reira ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:35

La jeune fille n'ajouta rien sur le fait qu'il fumait, et répondit simplement qu'il fallait qu'ils fassent attention. Il était vrai, comme elle l'avait dit, que les paparazzi étaient partout en ce moment. D'ailleurs, ca devenait lassant. Il soupira puis acquiesça a nouveau.

"Tu as raison, et je le sais. Se faire épier sans cesse est vraiment lourd à la fin. C'est pour ca que j'aime pas la presse..."


Il était vrai que Shin n'aimait pas quand les paparazzi les épiait, et fouillaient dans leur passer afin de révélé le plus de choses aux fans. Mais ne savent-ils pas être fan sans connaitre tout sur tout de leur idole? C'est ce que Shin ne comprenait pas, bien que lui avait essayer de connaitre beaucoup de choses sur Ren. Mais a présent qu'il connaissait vraiment ce dernier, il n'avait plus la même sensation que la première fois ou il l'avait vu. Par contre, savoir que l'ancien bassiste qu'il avait succédé, sortait avec Nana lui avait fait un choc. Il l'avait ignorer très longtemps et quand il l'eut appris, ca lui avait fait bizarre...Surtout que Nana lui avait demander de dépasser Ren... Mais bon, ce n'était pas ses affaires et a présent, il se contre fichait de la relation entre Nana et Ren, tant qu'ils s'aimaient, c'était le principal. Il reporta son attention sur Misato, posant le crayon sur la table sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rocks.1fr1.net
Maï Tsuduki*
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
~ Modo de l'orthographe ~ Grande fan des Blast ~
Maï Tsuduki*


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:35

    - Tu n'es pas le seul Shin.
    Misato venait de finir sa pause. Elle devait retourner travailler pour l'agence. Elle n'aimait pas vraiment le fait de travailler dans cette agence mais plutôt de travailler près de Nana. Si elle était venue à Tokyo, c'était dans l'espoir de pouvoir rester près d'elle. Maintenant, elle passait la plupart de son temps auprès de Blast et ça ne lui déplaisait pas puisqu'elle était entourée de son idole et de ses amis. Elle devait pourtant travailler 24h/24h pour ne pas finir comme Yuri. Le boss de l'agence lui avait dit le jour de son entretien que si elle ne travailler pas assez, elle serait toujours bonne à faire des films. C'est donc pour ça que Misato ne se plaignait jamais de son travail parfois très dur. Elle finit par se lever dans un soupir et à se diriger vers la porte. Elle se retourna vers Shin, lui souria et lui dit:

    - Prends bien soin de toi et tache de faire attention à toi.
    Elle ferma la porte derrière elle et traversa le couloirs. Elle sortit de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens... [Shin Empty
MessageSujet: Re: Tiens... [Shin   Tiens... [Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens... [Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Okazaki
» P'tit n'rp avec le tit Shin-chan. xD
» ~ Shin Okazaki's Galery ~
» Rencontre son frère [Shin]
» Petite visite chez Shin[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana's World :: Rpg :: La pension :: Salle commune-
Sauter vers: